Nouveau ! Profitez de l’avance immédiate de crédit d’impôt.

Il vous permet de bénéficier de l'avantage fiscal immédiatement : vous ne payez réellement que 50% du tarif des cours particuliers

                 «   soit entre 20 et 23 euros par heure au lieu de 44 euros en moyenne !!   » 

Cette solution facilite l'accès à nos services, et vous permet de piloter raisonnablement votre budget de soutien scolaire !

N'hésitez pas à nous appeler au 02 34 50 30 41   pour avoir de amples informations.

BINÔME vous permet de bénéficier immédiatement de 50% de crédit d’impôt sur vos cours particuliers à domicile :

Jusqu’à maintenant, pour vos cours de soutien scolaire à domicile, vous deviez vous acquitter de la totalité de votre facture auprès de nos services et vous ne pouviez bénéficier de votre crédit d’impôt que l’année suivante (pour moitié en janvier et le solde en septembre), en parallèle de votre déclaration de revenus auprès de l’administration fiscale.

Pensée par le gouvernement et les fédérations du service à la personne, cette avance immédiate de crédit d’impôt permet de rendre accessible à un plus grand nombre les solutions professionnelles d’accompagnement scolaire à domicile, pour réduire le travail non déclaré et créer des emplois.

Ce nouveau service est optionnel, dématérialisé et gratuit. Il s’adresse à tous, que vous soyez

 

 

Vous ne payez que 50% du montant des cours : plus d’avance de trésorerie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous maîtrisez votre budget : chaque mois vous ne payez que les heures consommées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une visibilité constante sur votre crédit d’impôt disponible : mise à jour en ligne sur votre compte personnel URSSAF.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BINÔME se charge toujours de l’ensemble de vos démarches :

  • Création de votre compte personnel à l’Urssaf via une transaction directe et sécurisée (vous recevez un email qui vous oblige à approuver et activer votre compte).
  • Envoi à l’Urssaf, entre le 1 et le 05 du mois, d’une facture qui reprend les heures de cours réalisées le mois précédent,
  • Notification d’une demande de paiement par mail et prélèvement sur votre compte de la moitié de cette facture (l’avantage fiscal s’applique donc immédiatement).